Carine
La viande de Cabri est une viande de printemps ; symbole de renouveau, elle est fine, délicate et raffinée ; son association judicieuse avec une douce purée de topinambour sera un mariage parfait ; bravo Carine !

Offrons donc à ce mariage harmonieux un vin rouge de fête, joyeux, souple et gourmand : la cuvée «Dentelles» 2007 du tout nouveau domaine Rouge-Bleu situé non loin de Cairanne et créé par Jean Marc Espinasse au printemps dernier.

Jean Marc, ancien élève de Sup de Co Marseille, avait déjà probablement en lui à l’époque de ses études, l’inconsciente, l’évidente et certainement farouche envie de devenir viticulteur. Ce rêve, il l’a enfin réalisé et ses premières cuvées font déjà parler d’elles par leur déconcertante facilité à plaire; elles apportent le réel et simple plaisir de boire du vin. Fruits rouges juste assez mûrs, tannins enrobés, du gras et assez de vivacité pour prolonger notre bonheur : quoi demander de plus à la vigne? Une très belle découverte que je vous recommande.

Jacco, le 24 Fév. 2008

dentelles
Pour tout renseignement sur ce vin contacter l'auteur du blog